Paiement sécurisé

GEOTRUST Certificat SSLNos paiements sont sécurisés par BNP Paribas avec le système Merc@net.

Les transactions sont cryptées (SSL) et donc sécurisées. Vous pouvez commander en toute sécurité.
Le certificat QUICKSSL Premium de GEOTRUST vous garantie vos transactions

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Vous avez la possibilité selon le montant de votre commande de payer en 3x sans frais. (Montant prélevé de 50% puis 25% et 25%).

Pour régler sa commande, le client dispose, à son libre choix, de l’ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir :  carte bancaire, chèque et virement.

Par carte CB - Visa - Mastercard

Possibilité de payer par carte bancaire via Merc@net, la solution de paiement sécurisé de BNP Paribas. Ce système sécurise les données du client en respectant la nouvelle réglementation en matière de protection des données sensibles des clients et en répondant ainsi aux normes PCI DSS. Le protocole SSL crypte les données des cartes bancaires.

Par Virement bancaire

Le client peut demander à tout moment les coordonnées bancaires de la société E-BONY pour effectuer un virement. A réception du règlement, la commande sera validée.

Par Chèque bancaire

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu’à réception de votre chèque et après validation.

Le consommateur garantit le vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation de la commande.

E-BONY se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part de l’organisme officiellement accrédité ou en cas de non paiement.

La facture du produit sera insérée dans le colis contenant le produit commandé. Le compte du client ne sera débité que du montant des produits commandés qui sont effectivement expédiés et du transport correspondant.