Conditions de livraison Clic Parquet

Clicparquet travaille en partenariat avec certains transporteurs pour garantir une certaine souplesse et une qualité de livraison.
La livraison s’effectue dans des véhicules adaptés à notre marchandise et avec des hayons de déchargement. Retrouvez toute l'information sur les conditions générales de vente.

1-  Le lieu

Nous assurons la livraison en France métropolitaine et en Corse. Votre commande est livrée directement devant chez vous ou à l’adresse de votre choix. Le transporteur ne livre pas à l’étage, ni à l’intérieur d’une habitation.

2-  Le délai

Clicparquet s’adapte à vos besoins ! Possibilité de livrer sous quelques jours ou dans plusieurs semaines… (Sous réserve de la disponibilité en stock du produit et après validation du paiement de votre commande).

Dans le cas d’une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

3-  Recommandations

Le transporteur prendra contact avec vous au numéro indiqué pour convenir d’une plage horaire de livraison.
Celui-ci vous délivre la marchandise contre remise d’un reçu signé de votre part.
À la réception, nous vous recommandons de vérifier l’état de l’emballage, le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à votre commande en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
En cas de réclamation pour non-conformité, colis manquants, avaries..., reportez vous à nos conditions générales de vente pour la procédure à suivre.
À défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

4- Tarif de livraison

Fini les tracas : location de camion, embouteillage, manutention, perte de temps... Le partenariat entre Clicparquet et ses transporteurs permet de vous fournir des tarifs de livraison extrêmement compétitif.

Pour la Corse, le transport est appliqué en fonction du nombre de mètres carrés, du poids, de l'encombrement de votre commande et de l'accessibilité de votre rue.