Huile parquet environnement

35,87 € TTC

logo_FR.jpg

L'huile parquet environnement Blanchon

La meilleure solution technique pour conserver et mettre en valeur l'aspect naturel des bois notamment clairs.Imprègne et protège parquets, escaliers,boiseries et plans de travail. Toutes essences de bois. Anti-poussière, entretien facile sans odeur.

  • applications au rouleau sans lustrage
  • application au pistolet sur meubles, plans de travail et surface verticales
  • ne change pas la couleur du bois 

 visuel_30_18.jpg   

Quantité :

L'huile parquet environnement Blanchon s'applique à toutes les essences de bois couramment utilisées, et ne s'applique que sur un bois aplani et mis à nu par ponçage.

Bien agiter avant utilisation, ne pas huiler un parquet à une température inférieure à 12°C. 

MISE EN OEUVRE ET APPLICATION : 

L'huile parquet environnement ne se dilue pas, son adhérence est parfaite sur bois nu, propre et sec convenablement préparé et soigneusement dépoussiérer.

Appliquer l'huile parquet environnement en 3 couches fines au rouleau, l'huile se tend immédiatement après application, il n'est pas nécessaire de la travailler. En quelques instants après l'application, l'apparence "laiteuse" que procure l'huile parquet environnement disparaîtra (séchage 20 minutes environ).

Repasser une seconde couche seulement 1 heure après la première application.

Il est conseillé de poncer légèrement avant la dernière couche afin d'éliminer les petites aspérités du bois. 

Une fois le processus terminé, l'huile parquet environnement Blanchon ne procure pas d'odeur. Son durcissement est très rapide ce qui permet une utilisation rapide après avoir utilisé le produit. 

Vos ustensiles se nettoieront à l'eau immédiatement après l'usage. 

SECHAGE, DURCISSEMENT ET MISE EN SERVICE :

Ne pas dépasser 48 heures entre les couches

Séchage hors poussières : 20/30 minutes

Les 10 premiers jours qui suivent l'utilisation de l'huile parquet environnement, il est conseillé de ne pas couvrir le parquet (bâche de protection notamment), ne pas mettre de tapis, ne pas déplacer de meubles.

De plus, il est recommandé de placer des protections adaptées sous les pieds de chaises ou de tables afin de ne pas abîmer votre parquet. Ne pas laisser d'eau ou quelconque liquide stagner sur le parquet.

Rendement : 15 m2 au litre par couche environ