Pour le nettoyage régulier et l'entretien des surfaces vitrifiées et/ou traitées.
Le Nettoyant Protecteur Parquets Lisabril® assure le nettoyage des parquets vitrifiés d'aspects brillant, satiné, mat, ultra mat, bois brut ou invisible. Complément indispensable des métallisants, il nettoie et ravive sans altérer la couche du Vitrificateur Parquet. Également très apprécié pour le lavage des sols plastiques, sols stratifiés ou mélaminés, lièges vitrifiés, carrelages, marbres et sols durs modernes.
DESTINATION ET PRESENTATION :
Idéal pour l’entretien courant de tous types de parquets vitrifiés, le NETTOYANT PROTECTEUR PARQUETS BLANCHON, dégraisse, nettoie et laisse les surfaces nettes et sans traces.
Utilisable facilement (même sans matériel spécifique), il ravive les parquets vitrifiés d'aspects brillant, satiné, mat, ultra mat, bois brut ou invisible. Il entretient l’action des métallisants : Rénovateur Métamat ou Satiné.
Il est parfaitement adapté au nettoyage des sols soumis à de fortes sollicitations (y compris dans les gymnases et salles de sport) ainsi que les surfaces des parquets vernis en usine.
Il permet d'obtenir une belle finition en une seule opération sur parquets vitrifiés, sols plastiques et sols durs : marbres, carrelages, comblanchiens, etc.
Le NETTOYANT PROTECTEUR PARQUETS est un liquide très légèrement blanc, discrètement parfumé.
PREPARATION DES SUPPORTS :
Parquets, sols plastiques ou sols durs
Le NETTOYANT PROTECTEUR PARQUETS ne s'emploie que sur parquets vitrifiés ou métallisés (l'application sur bois brut est à proscrire). Utilisation directe en balayage humide
MISE EN OEUVRE ET APPLICATION :
Le NETTOYANT PROTECTEUR PARQUETS est un produit concentré à haut pouvoir actif et s'emploie fortement dilué : 2 verres de produit dans 5 litres d'eau tiède. Il est inutile de dépasser cette préconisation.
Balayage humide* : appliquer le produit dilué avec un balai-éponge, balai à franges (Faubert), ou un balai microfibre. Il est inutile de rincer.
*Un parquet ne doit jamais être mouillé ; n'utiliser donc que du matériel non ruisselant et soigneusement essoré.
DOSAGE :
2 verres (100 ml) pour 5L d'eau.