Dernier produit de la categorie

Teinte à bois - Jatoba Blanchon

115,73 € TTC

Vente de Teinte à bois - Jatoba Blanchon avec Clicparquet. Acheter votre Teinte à bois - Jatoba Blanchon moins cher .

Quantité :

La Teinte à Bois est une teinte aqua-polyuréthane en phase aqueuse sans odeur et diluable à l'eau. Sa très grande facilité d'application la rend idéale pour les grandes surfaces intérieures, en particulier pour les parquets et boiseries, de toutes essences. Toutes les nuances de la Teinte à Bois sont miscibles entre elles (tons pastels obtenus par mélanges simples), exceptées les 5 nuances grises dont les coloris spécifiques ne peuvent être modifiés.

Aplanir les parquets par ponçage avant d'appliquer le produit, afin d'offrir la surface la plus lisse les boiseries neuves seront égrenées.

MISE EN OEUVRE ET APPLICATION : 

Bien agiter le bidon avant l'emploi, la teinte à bois peut s'utiliser directement ou à diluer avec de l'eau (afin d'obtenir des nuances moins soutenues). La teinte à bois peut s'appliquer à la brosse, au rouleau ou au spalter voire même au chiffon de coton tout en travaillant dans le sens du bois. Il est recommandé d'essuyer au fur et à mesure à l'aide d'un chiffon de coton l'ensemble de la surface afin de donner un résultat d'une parfaite homogénéité. Une fois le séchage terminé, vous pouvez éventuellement effectuer quelques retouches afin de combler le manque ou rééquilibrer une surcouche.

GRANDES SURFACES : 

Pour vos grandes surfaces (comme le parquet), utiliser impérativement une monobrosse équipée d'un pad blanc ou beige. La teinte à bois blanchon une fois appliquée, s'égalise à l'aide de votre monobrosse (détremper légèrement avec un pulvérisateur rempli d'eau ou de teinte à bois si la teinte est sèche). Un pad imbibé de teinte à bois blanchon ne doit surtout pas séjourner sur le parquet teinté, dans le but d'éviter tout nuançage. Les ustensiles se nettoient immédiatement après utilisation avec de l'eau.

RENDEMENT ET SECHAGE :

  • Selon les essences de bois ainsi que les nuances choisies : 12 à 15 m2 au litre
  • Séchage "recouvrable" : 8heures minimum
  • Séchage hors poussières : 15 à 30 minutes
 

Attention à ne pas laisser lors de votre séchage, quelconques objets métalliques (outlis) au contact du bois teinté.

  • Entretien & finitionTeinte

Aucun commentaire pour le moment.

Saisissez un commentaire

Teinte à bois - Jatoba Blanchon

Teinte à bois - Jatoba Blanchon

Vente de Teinte à bois - Jatoba Blanchon avec Clicparquet. Acheter votre Teinte à bois - Jatoba Blanchon moins cher .